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Retours et politique de garantie

 

Cette garantie s’applique aux clients qui achètent directement auprès de JOYFORWA, le client doit fournir des documents valables tels que le numéro de commande original ou la capture d'écran du paiement lors de l'utilisation de la garantie.

 

Remarque :

  • Les produits achetés auprès des distributeurs JOYFORWA doivent être basés sur la politique de garantie du distributeur, nous ne sommes responsables que des produits achetés par les distributeurs.
  • Nous ne sommes pas responsables des machines installées sur des voitures d'occasion.
  • Nous ne sommes pas responsables des produits d’imitations JOYFORWA sur le marché.

 

Politique de garantie de JOYFORWA :

  • La navigation de voiture Android de JOYFORWA est garantie 2 ans, ses accessoires ont une garantie d'un an, il comprend un support technique et des services de réparation
  • La politique de garantie commence le jour de l'achat.
  • Même après plus de 2 ans de garantie, nous fournissons toujours un support après-vente, toutefois, dans certaines circonstances, il est nécessaire de générer certains frais de service après-vente.

 

Politique de retour et d'échange :

Dès le jour de la signature du colis, JOYFORWA fournit aux clients un service de retour et d’échange de 30 jours. Nous ne prendrons pas en charge les frais de transport ou de douane en cas des retours et des échanges.

 

  • 0-7 jours

Retour : Remboursement intégral, les clients doivent retourner la machine au besoin. Nous vous rembourserons le montant total après la réception de la vérification de la machine avec aucun problème..

Échange : Les clients doivent retourner la machine au besoin. Nous expédions de nouvelle machine selon les besoins. Les clients doivent supporter les frais d'expédition.

 

  • 7-15 jours

Retour : Remboursement de 90% et 10% d’amortissement. Les clients doivent retourner la machine au besoin. Après réception de la machine, nous vérifierons si elle est en bon état et remboursons ensuite 90% du coût.

Échange : Les clients doivent retourner la machine au besoin. Nous expédions de nouvelle machine selon les besoins. Les clients doivent supporter les frais d'expédition.

 

  • 15-30 jours

Retour : Remboursement de 80% et 20% d’amortissement. Les clients doivent retourner la machine au besoin. Après réception de la machine, nous vérifierons si elle est en bon état et remboursons ensuite 80% du coût.

Échange : Les clients doivent retourner la machine au besoin. Nous expédions de nouvelle machine selon les besoins. Les clients doivent supporter les frais d'expédition.

 

  • Plus de 30 jours, aucun retour et échange ne sera accepté

Nous vous fournirons un service après-vente pour vous aider à résoudre le problème de la machine. Mais n'acceptez pas les retours et les échanges.

 

Remarque: Lorsque vous signez le colis, vérifiez-vous si le colis et la machine sont intacts.

 

Politique de maintenance :

En cas de problème avec la machine pendant la période de garantie, nous coopérerons pleinement avec les clients pour résoudre les problèmes et fournirons des logiciels ou des pièces de rechange en fonction des besoins.

 

* Si la machine est utilisée pendant plus de six mois, le client doit supporter la caution pour les pièces de rechange et les frais d'expédition.

* Si la machine est utilisée pendant trois à six mois, le client n’a à supporter que la caution pour les pièces de rechange.

* Si la machine est utilisée dans les trois mois, le client ne sera pas responsable des frais d'expédition ou de la caution.

 

Remarque: Si les anciennes pièces de la machine sont retournées, la caution sera remboursée.

 

Nous améliorons constamment la politique de garantie après-vente et vous fournirons le meilleur service.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contacter info@joyforwa.fr